Festival Les Nuits d’Indiciac

L’association Musik’art Cantal basée à Saint-Flour, propose cet été deux concerts, dans le cadre des “Nuits d’Indiciac” en partenariat avec la Municipalité : l’un en la cathédrale Saint-Pierre, l’autre dans la cour de l’Hôtel de ville.

Samedi 27 juillet – 20h00 – Cathédrale Saint-Pierre
Libre participation pour ce concert.
Joyau du patrimoine départemental, l’orgue Abbey de la cathédrale de Saint-Flour sera mis à l’honneur. La mandoliniste Camilla Finardi est une grande virtuose de son instrument et Viviane Loriaut, à l’orgue, promet de capter l’attention du public avec un choix de pièces qu’elles ont voulu festif.

« Le programme original et éclectique est conçu pour parler à tous les publics. La formation mandoline et orgue est inhabituelle et surprend nos oreilles, croisant transcriptions d’œuvres baroques et compositions actuelles. » Philippe Ricchiero, président de l’association Musik’art Cantal

Dimanche 28 juillet 2024 – 20h00 – Cour de l’Hôtel de Ville
Le chant de la soprano Chloé Jacob remplira la cour de l’Hôtel de Ville avec l’ensemble “L’Heure exquise” qu’elle a fondé, dans un répertoire voguant entre les esthétiques du romantisme tardif et du modernisme. La poésie des mots portés par la musique charmera les auditeurs sous le ciel d’été avec des chefs-d ‘œuvres du répertoire de la mélodie française et du Lied allemand dans leurs versions originales ou arrangées.

Renseignements / vente en ligne:   www.musikart-cantal.com
Billetterie : Office de tourisme, 34 rue des Lacs, Saint-Flour. Tél. 04 71 60 22 50.

Date

27 - 28 juillet 2024

Heure

20 h 00 min

Lieu

Saint-Flour
Saint-Flour

Prochain Événement

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.